AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des espèces et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

MessageSujet: Description des espèces et groupes   Mer 18 Aoû - 8:39

Les Vampires:
Ils sont assez semblables aux Heavenéens. En effet, mis à part le fait que leur peau est plus lisse, leur teint ne devient blafard que lorsqu'ils son assoiffés, de même que leurs canines ne sortent que lorsqu'ils s'apprêtent à mordre une victime. Cependant, s'ils ne peuvent se nourrir de sang pour une raison quelconque où si ils préfèrent s'en abstenir, une décoction à base de plantes dont la recette est tenue secrète leur permet de garder la santé. Ils peuvent éventuellement créer des êtres comme eux uniquement les soirs de Solstice et selon un rite très spécifique. La reproduction entre deux êtres de cette espèce est impossible car ils sont incompatibles entre eux. Physiquement, ils sont imberbes et très musclés. Ils ont une force redoutable, une vitesse effarante ainsi qu'un faible pouvoir de persuasion, du à leur aura. Ils ne craignent pas les rayons du soleil d'Heaven car les rayons mortels sont mieux filtrés que sur Terre, mais ils préfèrent néanmoins s'en abstenir car celui-ci les affaiblit beaucoup. La Datura stramonium leur est mortelle si ingérée et peu les neutraliser lorsqu'ils en sont à proximité. Leur durée de vie est pratiquement infinie.

Les Elfes:
Ce sont les enfants de la forêt. Très proches de la nature, ils tirent leurs pouvoirs de ce que la nature daigne leur offrir, l'agrémentant de chants et d'incantations. Tout comme les vampires, ils sont musclés et imberbes. Le réel changement se situe au niveau de leurs oreilles pointues. Ce sont des êtres très gracieux. Lors de leur majorité qui n'est pas fixée selon l'âge mais selon le degré de développement de leur savoir, ils peuvent décider de leur aspect physique qu'ils gardent alors toute leur vie qui s'étend en siècles. Ils craignent un trop fort éloignement de la forêt. Ce sont des érudits pacifistes qui souffrent de la douleur qui les entoure. Ils jouent souvent le rôle de médecins.

Les Chimères:
C'est un groupe dont les membres sont issus pour la plupart des toutes premières expérimentations embryonnaires. Ils ont presque tous atteint leur majorité magique bien que l'on puisse parfois voir l'arrivée de nouvelles recrues. Ils possèdent tous des pouvoirs dangereux qui leur a valu d'être abandonnés dans la forêt. Pourtant ils ne sont pas méchants, juste assez haineux envers les responsables de leur sort. Ils possèdent de sortes de chefs qui ne sont autres que d'anciens généticiens ayant tentés de s'injecter des pouvoirs.

Le Gouvernement:
Ce sont les personnes les plus importantes de la société d'Heaven. Ils fixent les lois. Ce sont également eux qui s'occupent de gérer le stock de Datura Stramonium.

Les Généticiens:
Ce sont eux qui choisissent les embryons à qui l'on imputera des pouvoirs. Depuis le cas des deux hommes ayant tenté l'injection de pouvoirs, ils se cantonnent exclusivement de fluctuer les cellules-oeufs, la plupart issus de hauts rangs.

La Kyrielle:
Ce sontles Heavenéens ayant des pouvoirs. On les éduque afin qu'ils tiennent lieu d'armée fantasmagorique.

Les Nourrices:
Ce sont souvent des Fées qui tiennent le rôle de mères. Elles sont chargées d'apprendre les aléas de la vie aux enfants de l'Institution dont elles sont d'ailleurs très proches. Elles ont des ailes.

Les Robins:
Ce sont les enfants de l'Institution, encore au stade où leurs pouvoirs ne sont pas encore au terme spécifiant leur majorité. C'est sur eux que repose les espoirs des vampires.

Les Insurgés:
Ce sont les adultes qui ont été formés par les Vampires, les anciens Robins si l'on peut dire.

Les Heavenéens:
Ils n'ont pas de pouvoirs et vivent dans le monde conçu pour eux par le gouvernement. Ils vivent généralement par famille de trois enfants maximum et sont très propres sur eux mêmes. Ce sont les descendants directs des migrants humains. La culture est pour eux assez importante et leur vie assez semblable à celle qu'ils auraient pu avoir sur Terre si ce n'est le fait qu'ils sont beaucoup plus respectueux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-and-murders.forumactif.com/
 

Description des espèces et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven, the new world :: Vos débuts :: Descriptif du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit