AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace E. Or'well
Elfe en Apprentissage
Chace E. Or'well

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Sam 4 Sep - 15:41

Fiche de présentation



...Chace Esteban Or'well...









    Surnom(s): Prince
    Date de naissance: 02/01/3490
    Age: 18 ans.
    Espèce: toi même èé xD bon d'accord, elfe.
    Groupe souhaité: en recherche






...On veut tout savoir !...



~ A quoi tu ressembles ? ~ Un corps d'ange pour l'âme d'un démon.
Commençons par son visage. Un grand visage innocent et enfantin, entouré par une auréole de cheveux blonds qui partent en épis, et qui cache à peine ces oreilles magnifiquement pointue d'elfe. De grand yeux en amande d'un bleu cristal, qui ne donne qu'une envie, le protéger, l'aimer, ne plus jamais le quitter de peur qu'il ne s'efface tel un rêve merveilleux qu'on oublie beaucoup trop facilement. Un nez fin et légèrement en trompette qui lui donne l'air d'un éternel enfant. Des lèvres fines légèrement pulpeuse qui entraine votre imagination dans des baisers sans fin.

Ensuite, passons à son corps. Il n'est pas très grand de taille, mais ni trop petit. Il est de taille moyenne pour un homme. Son corps est svelte et parcourue des muscles fins qui s'apparentent à tout ceux de sa race et qui ne lui donne pas l'air d'un boxeur aux muscles grossiers. Il a la peau hâler, qui montre ces nombreuses heures passés sous le soleil. Tout dans son corps exprime une vie habituer au grand air.

~ Et ton caractère à toi, c'est quoi ? ~
Mon p'tiit Chaçouw, il est tout beau tout mignon et d'une grande innocence =O nan mais vous avez trop cru aux père noël vous ! Commençons par ses mauvais cotés histoire de terminer sur une bonne note ;D

Quelqu'un de beau à l'intérieur et à l'extérieur, sa n'existe pas, sauf dans twilight xD Chace n'échappe pas à cette règle. Au contraire. Il a beau être un elfe, il n'est pas calme et sage d'esprit. Non. Chace est quelqu'un de violent, qui agis toujours avant de réfléchir. Il se laisse facilement emporter par ces émotions et à souvent beaucoup de mal à ce retenir, attention, ne pas être à coter de lui quand il s'énerve, car là, il ne se contrôle plus, et oui, il a un pt'iit gros gros gros tempérament rebelle, et il ne vaut mieux pas le chercher. Franc, il dit toujours ce qu'il pense, sauf que ce n'est pas forcément une bonne chose, car il peut être très blessant dans ses propos, que se soit envers ses amis ou envers Shay. La seule personne qu'il respecte vraiment, c'est sa petite soeur, à qui il voue presque un culte. Et oui, le premier qui touche ou qui dit du mal de sa soeur, il le tue, au sens propre du terme. Plutôt du genre égoïste, il pense toujours à son propre bonheur avant celui des autres, et n'est pas du genre à aimer tout le monde. Volage, il a beaucoup de mal à rester avec la même femme, et cela lui cause bien des torts. Il n'y peut rien, il ne supporte pas la routine. De plus, il a beaucoup de mal a exprimé c'est sentiment.

Ensuite, Chace a de bon coté. Bah oui, quand même ! Sociable, il est pourtant très méfiant et n'accorde que très peu sa confiance. Malin et intelligent, il ne prend malheureusement pas assez le temps de réfléchir, si bien que parfois, il a de gros beug. Il est capable de s'arrêter de parler en pleins milieux d'une phrase car son subconscient a décidé qu'il devais répondre à ces trop nombreuses questions qui s'entassent jours après jours. Rigolos et vif il est plutôt du genre à faire rire l'assemblée de ses paroles percutantes. Entêter, il sait toujours ce qu'il veut, quand il veut. Peu timide, il parle à tout le monde, du moment que la personne qui est en face de lui ne lui prend pas trop la tête. Du genre rebelle, il affirme toujours très clairement son opinion et déteste qu'on lui donne des ordres, ce qui était de lui une personne très peu influençable. Et attention, avec lui, pas question d'abimer la nature !

Voilà, un p'tiit résumé du caractère de Chace..

~ C'est le moment de nous raconter ta vie ~
Je ne suis pas née dans un conte de fée.. Non, au contraire. J'ai eu une vie.. Difficile. Comme tous ceux qui m'entoure jours et nuits je pense. Et oui, nous à l'institution, on à pas eu le droit à jouer aux loups, en courant, volant presque porter par l'innocence de l'enfance. Non, au contraire, nous, on a dut apprendre, être former 24h/24, dans le seul but de faire de nous des soldats obéissants. Malheureusement, avec moi, ils ont parié sur le mauvais cheval. Je ne suis pas obéissant, j'ai un tempérament rebelle. Mais on est pas là pour parler de mon tempérament, au contraire, je suis là pour vous racontez mon histoire. C'est l'histoire d'un mec.. [xD]

Je suis né. Et oui. Comme toujours, j'ai vu le monde. Un monde qui était pas très beau. Surtout que je voyais tout flou. j'ai débarqué dans ce monde plongeait dans la misère sans qu'on m'es laissé le choix. Pourtant, si je l'avais eu se choix, je ne sais pas si je serais retourner me planquer dans le ventre de ma mère. Non, je ne pense pas. On né curieux, on ne le devient pas. Et puis, quand je suis né, le monde n'était pas si moche. Bah oui, j'avais ma maman, et mon papa.. Quoi de plus beau ? Je me le demande bien. Surtout que mes parents, sa fait longtemps que je ne l'ai est pas vu. Je suis donc venu au monde, et j'ai vécu dans la nature avec mes parents. Se furent les plus belles années de ma vie. Qui ne durèrent que quatre ans. Durant ces quatre ans, la plus belle chose au monde arriva. Ma soeur. Dès que je l'ai vu, se fut le coup de foudre. Je l'aime plus que tout au monde, et le premier qui lui fait du mal, je le tue. Au sens propre du terme. J'aime pas soeur plus que ma propre vie. Je suis prêt à tout pour elle, et sa, depuis qu'elle est née. Mais deux ans après, on fut envoyer à l'institution. "C'est pour la bonne cause" qu'elle m'avait dit ma mère. En gros, remettre les heavenéens à leurs places. Chacun sa vision de bonne cause ! Bref, maintenant, j'y suis à l'institution. Sa fait tellement longtemps que j'en ai presque oublié la vie sans. C'est dure. Oui, dure. Ma famille me manque. Mais heureusement, j'ai ma soeur à mes cotés, et sa, c'est le plus important de chez important ! Et puis j'ai rencontré des personnes vraiment génial aussi. Des amis que je considère comme ma famille, et Shay.. Non, je ne l'aime pas, je ne l'aimerais jamais. Non, je ne suis pas du genre à tomber amoureux.. Pourtant, elle me fait un effet. C'est la seule fille avec qui je retourne autant de fois. Il faut que je me prouve que je n'éprouve rien pour elle. oui, il le faut.

...tes relations ?...

  • Famille: Ma soeur. Rien d'autre. Car rien ne compte plus au monde à mes yeux qu'elle.

  • Amour: Je n'aime personne. Je vole de femme en femme comme une abeille butine plusieurs fleurs.. Sauf que Shay m'a.. Transformer. Je ne sais pas pour combien de temps mais je dois regagner sa confiance.

  • Amis: Seuls ceux qui le mérite !



...Who are you ?...


  • Pseudo: Liitchy Smile
  • Personnalité sur votre avatar: Chace Crawford que je n'aime <3
  • Niveau de RP: 8/10 (ne pas jugez ma présentation, je l'ai fait rapidement Wink)
  • Présence sur le forum: 5/10
  • Comment avez-vous trouver ce forum ? Vive ma Caille Razz
  • Comment le trouvez-vous ? J'aime beaucoup Very Happy Bon contexte, design vraiment pas mal.
  • Pensez-vous qu'il y ait des modifications à lui apporter ? Peut être mettre un peu plus de description dans les catow ?
  • Avez-vous un autre compte ici ? Non ^^


Dernière édition par Chace E. Or'well le Ven 10 Sep - 20:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Lively
Admin Majeure de la Kyrielle
Cassie Lively

Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Sam 4 Sep - 17:10

Bonjour ! D'abord merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas sur ce forum.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à lire le Règlement ainsi qu'à prendre connaissance du Contexte
Je te conseille fortement de te renseigner sur les Espèces et les groupes présent sur Heaven.

Enfin une fois validé(e), tu pourras faire ta Présentation Hors-jeu afin que les membres puissent te souhaiter la bienvenue. Et n'oublie pas de faire ta Réservation d'avatar ainsi que ta Demande de Rang. Et si tu comptes faire un Heavenéen à pouvoir, tu dois faire ta Demande de don.. Pour t'aider, une liste à été pré-établie.

Voilà, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche Very Happy

hehe bienvenue ma chouw Wink

°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chace E. Or'well
Elfe en Apprentissage
Chace E. Or'well

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Sam 4 Sep - 17:28

Merci =D
Je voulais savoir, les elfes ont le droit d'appartenir à quels groupes ?
Peuvent t-ils faire partie du gouvernement ?
Ils ont quoi comme pouvoir ? Contrôle des élèments sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Lively
Admin Majeure de la Kyrielle
Cassie Lively

Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Dim 5 Sep - 10:53

Les elfes n'ont pas de groupe XD
Pour leurs pouvoirs, ils ne sont pas vraiment définis. Ils peuvent faire de nombreuses choses du moment qu'ils utilisent chants, incantations et plantes..
Ensuite je ne pense pas qu'il puisse faire parti du Gouvernement.
Et pour plus de précision, il faudra que tu choisisses entre vivre dans l'Institution ou en ville mais dans ce cas, tu ne pourras pas connaitre l'existence de l'Institution, des vampires ...

Voilà j'espère t'avoir aidé Smile Bonne continuation

°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°OoO°





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chace E. Or'well
Elfe en Apprentissage
Chace E. Or'well

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Dim 5 Sep - 17:32

Merci =D
J'aimerais juste avoir un peu plus de précision sur les pouvoirs et sur le gouvernement, ainsi que l'institution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chace E. Or'well
Elfe en Apprentissage
Chace E. Or'well

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Lun 6 Sep - 19:45

Désolée du dp mais c'était pour prévenir..

J'ai un peu fouillé partout, notement dans les présentations des membres et j'ai trouvé a peu près les réponses que je cherchais. J'ai néammoins encore quelques questions avant de commencer mon histoire xD

Les élèves de l'institution arrivent là bas à la naissance, c'est ça ? Pourquoi un elfe ne pourrait pas faire partis du gouvernement ? Un elfe élevé à l'institution, qui aurait grandis avec les idéologies vampires pourraient très bien y appartenir non ? Ensuite, vous dîtes que les elfes tirent leurs magies de la nature, hors à l'institution, la nature est peu présente non ? Et les runes et incantations qu'ils leur permet de faire de la magie, ils l'apprenent comment, en sachant qu'ils ne connaissent pas leurs parents, personne ne peut les leurs apprendre non ? À moins qu'ils agissent par instinct..

Rah je vous embêtes sec avec toutes mes questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Mer 8 Sep - 9:16

- Les Elfes connaissent leurs parents, c'est pour çà qu'ils sont assez rares à être en apprentissage (moins d'une centaine d'années). Ils ne se font pas enlever contrairement aux Heavenéens.

- le gouvernement fait partie des ennemis de l'Institution. Donc un Elfe élevé dans celle-ci ne peut aller dans le camp opposé. Le gouvernent tolère que quelques Elfes vivent dans leur ville, mais pas qu'ils prennent une place trop importante dans la société car ils craignent une tentative de domination de leurs part.

- L'institution se trouve au plein coeur de la forêt et par conséquent est au coeur de la nature^^

- Et donc je pense que tu en a déduis la réponse à ta dernière question: les Elfes apprennent par d'autres Elfes, mais pas forcément leurs parents.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-and-murders.forumactif.com/
Chace E. Or'well
Elfe en Apprentissage
Chace E. Or'well

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Mer 8 Sep - 9:21

Merci c'est parfait <3
J'avais pas capter que l'institution était ennemie au gouvernement >~<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Mer 8 Sep - 9:48

Pas grave <3

Préviens-moi quand tu auras fini Very Happy
Et si tu as d'autres questions dis-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-and-murders.forumactif.com/
Chace E. Or'well
Elfe en Apprentissage
Chace E. Or'well

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Mer 8 Sep - 9:54

J'essaie de faire l'histoire cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Mer 8 Sep - 10:04

Oki, j'essaierai de me reconnecter si je continue de capter le wifi (vu que je n'ai pas d'identifiants free, je dois me contenter de neuf XD)

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-and-murders.forumactif.com/
Chace E. Or'well
Elfe en Apprentissage
Chace E. Or'well

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Mer 8 Sep - 10:33

Ensuite faudrait que tu me dises qu'est ce que tu veux que je face exatement, par mp .. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chace E. Or'well
Elfe en Apprentissage
Chace E. Or'well

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Ven 10 Sep - 19:47

Voilà, fini !
Bon, pour l'histoire, je suis pas trop entrer dans les détails, mais j'avais peur de faire des erreurs et tout, alors ch'uis rester dans le vague.
Si sa ne convient pas, je modifie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   Ven 10 Sep - 20:14

Enfin validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-and-murders.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mauvais Garçon, au mauvaise endroit. [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven, the new world :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit