AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tíminn Líður
L'Homme aux multiples visages...
Tíminn Líður

Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

MessageSujet: Contexte   Dim 15 Aoû - 12:53

Comment tout a commencé

Un beau jour, qui ne le fut pas tellement, une invasion eu lieu sur Terre. Mais ce ne fut pas une invasion composée de petits hommes verts comme beaucoup auraient pu le croire. Les livres s'étaient trompés... Ou tout du moins en partie... En effet, les envahisseurs étaient bien issus de romans, mais ce n'était pas ceux auxquels on aurait pu s'attendre. Ces créatures étaient entre autres des vampires. Ceux-ci avaient du émigrer car ils avaient épuisés leur stock de sang, quel-qu'il soit. Ils vinrent donc sur Terre pour s'abreuver, mais contrairement à la population de là d'où ils venaient, les humains n'étaient pas habitués à se faire pourchasser pour être bu. Et c'est ainsi que commença le problème.

Les présidents de toutes les nations se concertèrent et firent venir de grands scientifiques afin de découvrir si d'autres planètes étaient potentiellement vivables, même avec des constructions pouvant être faites rapidement. D'après leurs calculs, une seule planète de toutes les galaxies existantes pouvait convenir, la planète H120 dans la Galaxie du Dauphin. Son atmosphère était assez semblable à celle sur Terre, hormis quelques différences qui n'avaient pas été toxiques pour leurs cobayes. C'est ainsi que les grands chefs d'États se concertèrent et décidèrent d'y envoyer leurs meilleurs agents de constructions et architectes afin de créer une planète décente pour les terriens qu'ils s'apprêtaient à faire immigrer. Ils renommèrent ce futur havre de paix en Heaven et commencèrent à élaborer de nouvelles constitutions afin de réguler les naissances et d'être sûrs de ne pas créer de nouveaux monstres. Ils employèrent alors les meilleurs généticiens de sorte que les nouveaux Heavenéens soient parfaits, que ce soit de manière physique ou psychique. De même, ceux-ci auraient des pouvoirs afin de protéger la nouvelle population.

Cinq cents ans après leur arrivée sur Heaven, les expérimentations génétiques furent à peu près au point. En effet dans les premiers temps, les embryons génétiquement modifiés furent une bévue. Comme prévu, les enfants eurent des pouvoirs, mais beaucoup trop dangereux pour la société au quotidien. Ils furent donc laissés pour morts dans la forêt. C'était sans compter les deux généticiens que tout le monde croyaient morts et enterrés, qui avaient tenté l'erreur de vouloir s'implanter des pouvoirs sous forme d'injection. Ce fut là l'unique tentative car les pouvoirs obtenus étaient trop durs à gérer. Ces deux hommes, cachés dans la forêt, recueillirent les enfants les uns après les autres et formèrent une sorte de clan, d'une haine inouïe pour les Heavenéens. Ce sont les Chimères. Les expériences continuèrent jusqu'à aboutir aux embryons actuel. Ceux-ci étaient choisis avec application, et souvent de haut rang. Chaque personne ayant des pouvoirs vit sa vie s'allonger de façon quasiment illimitée et leur physique se figea lors de l'obtention de leur majorité magique, entre 17 et 25 ans.

Le procédé n'étant pas tout à fait mis au point, de nombreuses mères des enfants décrétés à pouvoirs moururent, ainsi que leur progéniture, provoquant une chute conséquente de la taille de la population. En effet, de tels enfants occasionnaient des grossesses très lourdes et difficiles. C'est pour cela que la plupart des Heavenéens n'eurent pas de pouvoirs. Ils se contentèrent d'une élite, la Kyrielle, qu'ils formaient pour défendre les habitants d'une attaque magique. C'est alors que les vampires, que tout le monde croyait être restés sur Terre avec les vieillards et le reste des Terriens qui n'avaient pas eu leur place dans ce renouveau, firent leur apparition d'une manière beaucoup moins flagrante. Leur arrivée sur Heaven fut invisible aux yeux des humains, car apprenant rapidement de leurs erreurs, ils se fondirent mieux dans la masse. Ils manipulèrent des parents afin de récupérer leurs enfants du plus jeune âge possible, de manière à faire croire aux médecins que les bambins n'avait pas survécu, tout comme beaucoup d'autres à l'époque. Une institution fondée par ces vampires vit le jour afin d'éduquer cette progéniture magique à l'aide d'autres créatures humanoïdes. Ils se nommèrent les Robins.

A vous de décider si vous préférez faire partie de ce monde parfait où la population est du genre BCBG ou bien être l'un des membres de cette fameuse institution...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-and-murders.forumactif.com/
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven, the new world :: Vos débuts :: Descriptif du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com